INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 invasion de sorte de petit moustique rouge dans mon appart

Aller en bas 
+3
hellgringo
Nickools
lolojapan
7 participants
AuteurMessage
lolojapan
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 24/05/2009

invasion de sorte de petit moustique rouge dans mon appart Empty
MessageSujet: invasion de sorte de petit moustique rouge dans mon appart   invasion de sorte de petit moustique rouge dans mon appart EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:34

Bonjur,

Je suis novice en connaissance des insectes

et je suis tombé sur votre forum en cherchant sur le web

Je vous explique mon soucis

depuis quelques jours (depuis l'arrivée du beau temps en fait)

je retrouve plein de petit moustique rouge collé un peu partout sur les fenetres de mon salon et ma chambre seulement ! et au alentours.

Souvent ils sont deja mort et dautres virvolte encore.
mais leurs nombres est assez considerable
a vu de nez cest au minimum une 50éne que je suis oblgié d'aspirer
chaque matin et ils sont collé partout >_< c'est une horreur

Peut etre quelqun pourrait m'eclairer sur ce phenomene en sachant que toutes mes fenetres sont fermées la nuit !!
Je ne comprend pas comment ils peuvent rentrer et ce qui les attirent !


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nickools
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 25/05/2009

invasion de sorte de petit moustique rouge dans mon appart Empty
MessageSujet: Re: invasion de sorte de petit moustique rouge dans mon appart   invasion de sorte de petit moustique rouge dans mon appart EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:45