INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pinces et boites plastique et alu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euchroea
Psychopapatte



Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/08/2009

Pinces et boites plastique et alu Empty
MessageSujet: Pinces et boites plastique et alu   Pinces et boites plastique et alu EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:13

Bonjour

Je suis representant en materiel medical,je suis donc en mesure de vous proposer tout un tas de pince et boite de rangement dedié au bloc operatoire a des prix derisoire( exemple scapel manche en plastique 4€ les 10 pieces...)

Donc hesitez pas a me mp pour toutes vos demande.

PS:je ne fais pas sa dans un but lucratif,mais simplement parce que quand je vois le prix que certain pratique,je prefere faire profiter de mes prix a mes collegues entomologistes plutot qu'ils se fassent plumer par des vendeur amateur de grosse marge beneficiaire.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Euchroea
Psychopapatte



Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/08/2009

Pinces et boites plastique et alu Empty
MessageSujet: En farfouillant on retrouve plein de chose   Pinces et boites plastique et alu EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:39

En rangant mon bureau,je suis retombé sur un stock impressionnant d'etiquette d'itentification que l'on met sous les insectes en boite (pour la provenance,la localite,et l'especes)
Donc si des personnes sont interressé c'est avec grand plaisir que je les echanges contre 80 larves de dynastes hercules!!!!!!!!ou 2 timbres poste c'est au choix....
Mp moi si sa vous interresse (j'en ai environ 30000)

euchroea
Revenir en haut Aller en bas
chimeria
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 08/09/2009

Pinces et boites plastique et alu Empty
MessageSujet: Re: Pinces et boites plastique et alu   Pinces et boites plastique et alu EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:55

Salut Thomas
Peux-tu poster une photo de tes boites plastiques s'il te plait. J'y suis intéressé pour ma classe.
Merci
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinces et boites plastique et alu Empty
MessageSujet: Re: Pinces et boites plastique et alu   Pinces et boites plastique et alu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinces et boites plastique et alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paillettes plastique
» boites entomologiques
» Recherche boite plastique.
» Recherche un terra en plastique.
» Boites entomologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE de MATÉRIEL-
Sauter vers: