INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )

Aller en bas 
+3
Hélène
L'administrateur
alex112233
7 participants
AuteurMessage
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:32

Bonjour a tous !
Voulant aidé a la vie du forum mais ne pouvant me faire moderateur du fait du peu de temp que je pourrais consacrer a se post j'aimerais participer un peu en proposant mon projet. En effet j'ai souvent remarqué que bon nombre de membres s'inscrivent et ne post qu'un seul message pour resoudre un de leur probleme ou parfois un deuxieme pour remercier mais malheureusement pas toujours.
C'est assez dommage de devoir répété a chaque fois ( ce n'est pas que cela me gene de le repeter car je le repetrais s'il le faut ) mais je pense qu'il fau trouver un moyen. Comme le dit le titre ce n'est pa vraiment un probleme mais juste pour disons "pofiner" le forum, pour le perfectionner d'avantage ( meme s'il est deja parfait a mon gout Wink ).
J'ai penser a une chose mais je ne sias pas s'il est possible de le faire.
Quand une personne s'inscrit il doti attendre un mail lui donnant le lien qui lui active son compte. Dans ce mail serait il possible de mettre une phrase disant "tout inscrit doit se presenter meme s'il ait de passage" ou (sans parler de chantage ) "veuillez vous presentez sinon nous pourrons vous aider"
Voila ce que je penses apres je voudrait savoir si cela est possible et si vous trouvez mon idée "correct"
Si vous avez d'autres idées a ce sujet ou meme pour autre chose concernant le forum n'hesitez pas a poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:39

Bonjour alex
et merci de t'intéresser à la marche de ce forum.

Tu crois que le fait de se présenter augmenterait les chances de messages sur le forum ?

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Psychopapatte
Hélène


Age : 48
Localisation : Illkirch (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 13/08/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:57

Salut,

Le mail d'activation ne peut pas être modifié, c'est un mail-type automatique.

On peut éventuellement demander plus expressément aux nouveaux inscrits de se présenter, néanmoins est-ce vraiment utile?
Personnellement, je n'ai pas raconté ma vie en long en large et en travaers dans ma présentation et finalement vous ne connaissez pas grand chose de moi.
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:37

Oui helene nous ne conaissons pas grand chose de toi mais tu es passé par la case presnetation Rolling Eyes sinon le but serait pas d augmenter le nombre de mail car ce n est pas une competition pour faire le plus de mail mais pour que chacun se present et qui sais certain verrait un interet a resté mais apparementt pas grand chose peut etre changé puisque le mail est automatique est automatique ...

Merci pour vos reponses rapides et a bientot


PS: cela me fait plaisir de m'occuper "des problemes" du forum car ce forum me plait et tout les membres aussi Wink
Par experience je sais qu'il est tres difficile de gerer un forum d'une telle ampleur meme pour les moderatuers
Revenir en haut Aller en bas
baz74leman
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
baz74leman


Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 29/04/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:03

bonjour à tous

J'avais début juin soulevais le problème des "présentations obligatoires". C'est vrai que c'est rageant de voir des inscriptions et peut de participations actives sur le site. Je pense que c'est à l'administrateur de trancher, car rendre obligatoire de se présenter, amènerai moins d'inscriptions à coup sûr.
Et puis, petite question :
Prenons 2 sites qui parlent des insectes (un exemple)
sur le premier site vous avez 260 membres d'inscrits (sans obligation de se présenter)
sur le second vous avez 72 membres avec devoir de se présenter

Alors sur quel site allez vous aller ??

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com/
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:05

Sur le plus agreable et pas forcement le plus "peuplé" les petits comités sont aussi tres bien et malgres le grands nombre de membres inscris ici, seulement une vingtaine participe vraiment et n'est ce pas mieux ?
Biensur plus il y a de membre actif plus il y a de conaissances mais avec les petits groupe, une entente se créé voir meme une amitié Wink
Effectivement nous ne pouvons pas obliger la presentation mais le dire tout simplement mais il est vrai que ce n'est pas vraiment interessant pour ceux qui n y conaisse rien aux insectes et qui prefere s'en debarasser plutot que d'essayer de comprendre pourquoi ...

Sur ce, a bientot. salut
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:51

Tout ceci est très juste... Mais tout ne s'applique pas à tout... Je m'explique :

Le fait de se présenter peut provoquer chez un membre un effet d'intérêt et d'intégration plus forte que sans présentation.
Mais si l'on prend un membre important du forum : Stéphane : il ne s'est pas présenté lorsqu'il est venu. Je ne pense pas que ça lui aurait posé problème si je lui avais demandé expressément. Mais quelqu'un d'autre d'important peut-être.
Maintenant, si l'on prend les membres qui sont de passage, c'est-à-dire ceux qui s'inscrivent pour demander de l'aide passagère pour leur appartement envahi... Leur inscription est déjà une grande initiative. Si en plus on leur demande de se présenter, pour juste demander un renseignement... ça n'aurait aucun sens. Et je pense qu'ils ne posteraient pas.
En somme il y a des gens plus sociables que les autres. Certains ne veulent pas exposer leur "status quo"... Même si ils ne disent rien dedans.
Voilà le problème...
Et vu que j'ai toujours suivi ma logique de concevoir un forum très libre du moment qu'on reste dans les règles... Bruce Lee

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:48

oui la est certainement la clé du succes du forum : "la liberté".
Je penses pas qu'il faille insister sur le sujet puisque j'ai les reponses que j'atendais alors je remercie l'Administrateur mais aussi Helene et Baz74leman qui m'on bien repondu de facon a que je vois les differents problemes du probleme Razz Mr. Green

Voila je retournes a mes occupations et a l'idée de revenir souvent dans ce coins pour aider de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:54

Sans problème ^^ ! Merci à toi Alex ! Very Happy

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:20

Je prend part au débat un peu tard, mais je crois avoir quelque chose a ajouter. Je suis inscrit sur le forum de l'aeaq (association des entomologistes amateurs du québec), il disent avoir 330 membres enregistré, mais seulement un dizaine participent vraiment aux discussions. Un peu comme ici. Les chiffres sur les forums peuvent être trompeur, il disent avoir eu un maximum de 1032 utilisateurs en ligne en même temps!!!!! Je n'y crois tout simplement pas!!! Donc, ma conclusion est que peu importe les règles d'un forum, c'est la qualité de chacune des participations qui importe bien avant le nombre total de participation.
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:30

Exactement !
Chacun est unique est apporte son grain qui a pas forcement la meme
valeur sur chaque sujet mais chacun a une plus grande valeur qu'un autre sur un autre sujet ...
Je me suis un peu embrouiller je me comprend mais me
comprenez vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:12

Hé oui Alex, c'est certain que la valeur d'un sujet de valeur à la valeur que le sujet de la valeur vaut. Car si le sujet à la valeur de la valeur du sujet de valeur, alors tout les sujets ont la valeur d'avoir de la valeur dans leur sujet!!! Wink


P.S: Si vous comprenez quelque chose, dite le moi car je ne me comprend plus... Mr.Red

P.P.S.: Désolé, vous comprendrez que tout le post n'est qu'un petit gag. Il n'y a (probablement) rien à comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:16

Pas sur, les philosophes trouve des eplications et comprenne tout et n'importe quoi meme s'il l'invente zetfou !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Pas vraiment un problème   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:35

Tout à fait c'est à se demander où ils trouvent leurs explications Mr.Red

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:42

Mdr !!!
Eu Nicolas, je ne sais pas si tu as vu, mais le probleme de Mr.Red est fini Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Pas vraiment un problème   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:16

Je sais Mr.Red

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:19

Ca ne m'etonne pas car a quasiment chaque fin de message tu en mes un mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Pas vraiment un problème   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:22

Ouais je sais faudrait que j'en mette d'autres de temps en temps Very Happy Razz Laughing affraid confused

Nicolas salut
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:24

Pas obligé ca fait une sorte de signature Rolling Eyes mais je penses que le sujet devis et que si l'on souhaite continuer, il faudrait deplacer le sujet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Pas vraiment un problème   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:25

Ouais t'as raison mais je vois pas où Boulet

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:30

A part si le chef laisse nous laisse faire mumuse sur ce post je pense que l'on va arreté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Insectissime
Grand Psychopapatte
Insectissime


Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:33

Je pense que vous pouvez continuer... Il sera clément sur ce qu'il fera de vous à la fin de votre discussion... asiatique


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:37

MDR !!!
merci Insectissime Razz
Mais je ne sais pas si le sjet va continuer longtemp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insectissime
Grand Psychopapatte
Insectissime


Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:39

Votre discussion philosophique aurait-elle une limite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:42

Personellement je n'ai pas de limite mais je pense que je dois me limiter sur le forum pour le bien etre de tous surtout que les pensées phylosophiques sont un peu trop pour moi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Pas vraiment un problème   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:43

Bien dit Mr.Red Mr.Red

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Psychopapatte
Hélène


Age : 48
Localisation : Illkirch (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 13/08/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:45

Ce n'est pas bientôt fini votre histoire pour ne rien dire? Ti diablotin
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:48

Aie aie aie ! Helene va sevir cachez vous ! Razz
Oui tu as bien raison de nous remettre la ou il faut car les vieux reflexe de forum de flood reviennent et generalement ca n'est guere bon signe alors je propose qu'un gradé verouille le sujet puisque que le sujet de depart est clos Rolling Eyes
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:08

Ce dernier post est digne d'être gardé ! ^^

Vous savez que la catégorie "DISCUSSIONS" dans "Salon de détente", est faite pour ceux qui ont envie de parler de tout... Je suis certain que vous aurez votre bonheur dans cette section. N'hésitez pas à poster dednans, il n'y aura aucune limite de flood. Il faut bien une section dans laquelle vous pouvez vous exprimer (dans les limites de la descence cependant lol! )

Alors après vous... La section a été créee pour ceux qui détiennent des mains trop rapides pour être arrétées sur le clavier... geek Wink

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:15

lol merci chef Mr. Green Mais j'ai pu remarquer que c'etait plus dur de parler de tout et n'importe quoi dans les parties reservé Razz Je ne sais pas d'ou vient le probleme, peut etre faudrait il un sujet serieux pour pouvoir devié ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:20

C'est aussi ce que je pense Alex...
Il faut bien un thème de départ pour dériver sur ce thème...

Cela dit... Je vois que vous savez vous gérer. Vous savez dériver, mais pas trop... ^^ Je n'ai donc pas de soucis là-dessus ! Very Happy Wink

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:55

Merci des compliments !
Mais les mauvaises situations que j'ai deja vecqu par moi meme ou que j'ai pu voir. Cela ma donner des tas de lecons et donc je connais les limites raisonables qui foute la pagaille ( insultes, "guerre de forum" ) et donc la "mort" du forum ... C'est pourquoi je comprend les regles "strict" des forums ( sans faire de pub ) comme LMDP qui mettent en place des regles qui donne l'impression de ne pas etre libre, c'est peut etre trop mais avec un tel nombre
de membre, l'erreur n'est pas possible et le moindre ecarts peut engendrer un desastre irreparable alors suivez les regles c'est important ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Pas vraiment un problème   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:57

OK chef salut

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )   Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un probleme ( pour l'Admin et les Modos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour partir en vacance mante religieuse
» C pas vraiment une question!!!
» Vraiment pieuse o:)
» ca m'emballe vraiment!
» C'est pas vraiment un rapport .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: FONCTIONNEMENT DES FORUMS :: PROBLÈME TECHNIQUE SUR LE FORUM ?-
Sauter vers: