INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chenilles Antheraea pernyi

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Grand Psychopapatte
valerie


Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2010

Chenilles Antheraea pernyi Empty
MessageSujet: Chenilles Antheraea pernyi   Chenilles Antheraea pernyi EmptySam 24 Avr 2010 - 9:17

Bonjour !
J'ai un petit soucis avec mes chenilles d' Antheraea pernyi voilà elles sont nées hier matin et depuis elles ne ce fixent sur aucune des branches que j'ai mis à leur disposition (Saule et noisetier) Est-ce un comportement classique ou bien y a-t-il un problème ? La température est comprise entre 20 et 24 ° C. . Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-maniac.blogspot.com/
Invité
Invité




Chenilles Antheraea pernyi Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Antheraea pernyi   Chenilles Antheraea pernyi EmptySam 24 Avr 2010 - 19:29

Et poar chez toi est ce que le chêne est en feuille, peut être un que le saule ou le noisetier ne leur plait guère pour le moment, par moment les chenilles boude la nourriture et à force finissent par manger,bien que des pertes sont à prévoir
Tiens nous au courant
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Grand Psychopapatte
valerie


Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2010

Chenilles Antheraea pernyi Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Antheraea pernyi   Chenilles Antheraea pernyi EmptySam 24 Avr 2010 - 19:47

Ben non ils ont à peine des bourgeons je vais bien voir et puis sinon je recommencerai mis ça me ferai vraiment ralé!
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-maniac.blogspot.com/
Invité
Invité




Chenilles Antheraea pernyi Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Antheraea pernyi   Chenilles Antheraea pernyi EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:17

Ne désespère pas, tu vas bien finir par y arriver, essaye de te rapprocher d'un éleveur de cette espèce, peut être ont elles des exigences

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Grand Psychopapatte
valerie


Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2010

Chenilles Antheraea pernyi Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Antheraea pernyi   Chenilles Antheraea pernyi EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:59

Lol je ne désespère pas !! Je suis plutôt du genre têtu mais je vais attendre d'avoir du chêne au moins elles auront ce qu'elles souhaitent à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-maniac.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chenilles Antheraea pernyi Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Antheraea pernyi   Chenilles Antheraea pernyi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenilles Antheraea pernyi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: