INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT :( mue de Carausius morosus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callum-Simulbaton
Psychopapatte
Callum-Simulbaton


Age : 29
Localisation : Saint Junien Haute Vienne Limousin
Date d'inscription : 13/05/2010

URGENT :( mue de Carausius morosus Empty
MessageSujet: URGENT :( mue de Carausius morosus   URGENT :( mue de Carausius morosus EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:44

URGENT :( mue de Carausius morosus Kopfschuettel Cela fait deux semaines et trois-quatre jours que mes phasmes(Carausius morosus ) sont nes, et il n'y en a aucun qui mue URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_pale
Quels sont les signes?
Pourquoi ne muent-ils pas?
Ils deviennent un peu plus pale et un petit peu jaunatre... URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_eek
J'ai l'impression qu'ils mangent de moins en moins... URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_cry
Merci beaucoup... URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_confused de me repondre le plus vite possible... URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_bounce
Callum
URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri URGENT :( mue de Carausius morosus Smil-tri
Revenir en haut Aller en bas
http://seul mon compte facebook...
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

URGENT :( mue de Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus   URGENT :( mue de Carausius morosus EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:49

je ne m'y connais pas en Phasmes mais j'ai trouvé un lien que je mets ci dessous, c'est 1 petit reportage qui va de la naissance des Phasmes jusqu'aux premiers mois de leurs vies. (petit reportage fait par Douce qui passe parfois sur notre forum.
si je comprend bien ce qu'elle écrit tes phasmes devraient muer ces jours ci. j'espère que ça va t'aider.


http://phasmania.forumactif.fr/photos-de-phasmes-f6/mon-elevage-de-carausius-morosus-t1240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

URGENT :( mue de Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus   URGENT :( mue de Carausius morosus EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:32

Par contre indigestion de smileys moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
Callum-Simulbaton
Psychopapatte
Callum-Simulbaton


Age : 29
Localisation : Saint Junien Haute Vienne Limousin
Date d'inscription : 13/05/2010

URGENT :( mue de Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus   URGENT :( mue de Carausius morosus EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:42

Desole pour le surdosage de smileys URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_lol
En fait, ils ne mangent pas moins URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_confused
Merci pour le lien URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_biggrin
Callum
Revenir en haut Aller en bas
http://seul mon compte facebook...
rounga
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 23/05/2010

URGENT :( mue de Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus   URGENT :( mue de Carausius morosus EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:48

si toujours des doutes consulte la bible, phasme.com, pour ma part je sais que mes extatosoma n'ont mué qu'a près 4 semaines, mais je n'ai jamais eu de carausius
Revenir en haut Aller en bas
Callum-Simulbaton
Psychopapatte
Callum-Simulbaton


Age : 29
Localisation : Saint Junien Haute Vienne Limousin
Date d'inscription : 13/05/2010

URGENT :( mue de Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus   URGENT :( mue de Carausius morosus EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:22

La Bible(Phasmes.com) est ma page d'acceuil URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_mrgreen
Je crois qu'il y en a qui ont mue: Quelques-uns font 3 cm,ceux que je pense avoir mues, alors que ceux que je pense ne pas avoir mues font 2.5 cm...? URGENT :( mue de Carausius morosus Icon_confused(mesure avec les pattes d'avant repliees en avant).
Amicalement
Callum
Revenir en haut Aller en bas
http://seul mon compte facebook...
Contenu sponsorisé





URGENT :( mue de Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus   URGENT :( mue de Carausius morosus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT :( mue de Carausius morosus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!!
» carausius morosus
» Carausius morosus
»  Carausius Morosus
» Carausius Morosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: VIE de votre insecte-
Sauter vers: