INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invasion ; des millions de petites mouches dans le grenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le saxon
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 02/10/2011

Invasion  ; des millions de petites mouches dans le grenier  Empty
MessageSujet: Invasion ; des millions de petites mouches dans le grenier    Invasion  ; des millions de petites mouches dans le grenier  EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:43

Bonjour à vous depuis près de 3 semaines, je suis envahi par des millions de moucherons dans mon grenier, sur la toiture... Impossible d'aérer les pièces...
je vous demande donc de l'aide pour connaître la cause de cette invasion et pour la contenir !!! Je vous remercie d'avance pour vos conseils !
Cordialement, Le saxon




----
Produit efficace pour éviter les invasions de mouches :

Livraison en 24h à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Le saxon
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 02/10/2011

Invasion  ; des millions de petites mouches dans le grenier  Empty
MessageSujet: Re: Invasion ; des millions de petites mouches dans le grenier    Invasion  ; des millions de petites mouches dans le grenier  EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:54

Je ne peux pas encore vous envoyer de photos mais sur une fenêtre de mon grenier il y a bien 3 cm d'épaisseur de moucherons morts... Ils restent localisés au niveau du grenier à 8 ou 9 mètres de haut... Mon sol de grenier est jonché d'innombrables cadavres de petites mouches ou moucherons !!! J'ai l'impression qu'ils traversent mon grenier en passant sous les tuiles et ce retrouvent piégés dans le grenier près de la fenêtre ! Petite précision quand je dit "million", j'exagère un peu mais pas beaucoup car je pense récolter environ 50cm3 de cadavres voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bug Expert
Grand Psychopapatte
Bug Expert


Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2009

Invasion  ; des millions de petites mouches dans le grenier  Empty
MessageSujet: Re: Invasion ; des millions de petites mouches dans le grenier    Invasion  ; des millions de petites mouches dans le grenier  EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:26

Bonjour,

Il s'agit de mouche qui rentre dans les locaux à l'automne pour hiverner. Ce genre d'invasion est fréquent à cette époque.
A moins d'avoir un grenier parfaitement étanche, il est difficile de les empécher de rentrer...

Gildas


----
Produit efficace pour éviter les invasions de mouches :

Livraison en 24h à domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugexpert.fr
Contenu sponsorisé





Invasion  ; des millions de petites mouches dans le grenier  Empty
MessageSujet: Re: Invasion ; des millions de petites mouches dans le grenier    Invasion  ; des millions de petites mouches dans le grenier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion ; des millions de petites mouches dans le grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVASION DE MOUCHES DANS MON GRENIER
» Invasion ponctuelle de mouches dans grenier
» Invasion petites mouches
» Invasion de petites mouches noirs... source introuvable
» Des centaines de mouches dans le grenier aménagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: