INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chasser ?

Aller en bas 
+4
bombyx
nicolas35
Mathurin C
Yelka
8 participants
AuteurMessage
Yelka
Psychopapatte
Yelka


Date d'inscription : 22/06/2007

chasser ? Empty
MessageSujet: chasser ?   chasser ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:00

Voila je voulais savoir, si je pouvais faire la chasse aux insectes dans mon jardin, ou si il falait obligatoirement que j'aille dans un endroit inconnu ? lol !

Je voulais aussi savoir se qu'il faller apporter comme matériel et le temps qu'il fallait que je passe sur le terrain !

Merci de me répondre tout en sachant que je débute !
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

chasser ? Empty
MessageSujet: Re: chasser ?   chasser ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:27

Citation :
Voila je voulais savoir, si je pouvais faire la chasse aux insectes dans mon jardin, ou si il falait obligatoirement que j'aille dans un endroit inconnu ? lol !

tu te rendra vite compte que tu ne connais pas ton jardin si bien que ça

Citation :
Je voulais aussi savoir se qu'il faller apporter comme matériel et le temps qu'il fallait que je passe sur le terrain !
tout depend de ce que tu cherche mais en tout cas un terrarium ou quelquechose qui sen raproche pour mettre les insectes que tu aura trouvé, et pour le temps ça ces eux qui le décident ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

chasser ? Empty
MessageSujet: Re: chasser ?   chasser ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:23