INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'aime pas me faire insulter

Aller en bas 
+5
Pierre.B
Limenitis78
Le coléoptère
wollastoni
barto
9 participants
AuteurMessage
barto
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
barto


Age : 71
Localisation : rive de gier loire françe
Date d'inscription : 21/06/2012

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:40

voila se que me dit gabi360 dans mon poste

(https://insecterra.forumactif.com/t17883-je-vend-mon-nikon-d-100#128185)

me faire traiter de boulet alors que je lui et rien demander mdr
je fais appel a L'administrateur pour le virer définitivement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bartolomejo@free.fr
Invité
Invité




j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:41

Tu as bien raison Barto ! Wink 
Je pense que c'est ce qu'il cherche depuis déjà quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
barto
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
barto


Age : 71
Localisation : rive de gier loire françe
Date d'inscription : 21/06/2012

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:55

oui on ais plus a la maternelle ,en plus mon d 100 je l'ai payer 1500 € je veux pas le donner non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bartolomejo@free.fr
wollastoni
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
wollastoni


Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2012

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:08

3 remarques :
- en effet, à 12 ans quand on a un minimum d'éducation on respecte ses ainés
- le crime ne me semble pas mériter néanmoins un bannissement
- si l'icone "boulet" est une insulte insupportable pour certains, j'invite les modos à la supprimer, ça évitera des énervements

Et 1 plus profonde:
- ce site semble nier l'évidence que pour bien pratiquer l'entomologie il faut acheter du matériel, voire des spécimens selon ce que vous étudiez. Il gagnerait en utilité pour ses visiteurs en ayant une section annonces (à modérer évidemment pour éviter les ventes ou échanges d'insectes protégés).
En niant cela, on appauvrit les rares vendeurs de matériel entomo et d'insectes dont on n'a pourtant tout intérêt à ce qu'ils ne ferment pas boutique.

_________________
TOP 100 INSECTES AUCTIONS
Le Forum International sur les insectes
Mon site sur les Delias
Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collector-secret.com/top-insect-auctions
Invité
Invité




j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:39

wollastoni a écrit:
ce site semble nier l'évidence que pour bien pratiquer l'entomologie il faut acheter du matériel, voire des spécimens selon ce que vous étudiez. Il gagnerait en utilité pour ses visiteurs en ayant une section annonces (à modérer évidemment pour éviter les ventes ou échanges d'insectes protégés).
En niant cela, on appauvrit les rares vendeurs de matériel entomo et d'insectes dont on n'a pourtant tout intérêt à ce qu'ils ne ferment pas boutique.
Il y a déjà 3 rubriques pour cela (recherche de matériel, échanges & demandes d'insectes et échanges & demandes de matériel). Concernant les ventes d'insectes, j'ai peur que ça dérive vite à ce qu'on peut voir sur d'autres sites qui les autorisent ... (par exemple : http://russianinsects.com/forum/list.php?1) mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le coléoptère
Grand Psychopapatte
Le coléoptère


Age : 28
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2011

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:46

Bonsoir,
Je trouve que Gabi360 pose un problème:

Juste quelques exemples parmis tant d'autres:

Créer un sujet en écrivant simplement:
"il y a t'il des lucanes en bretagnes vite c'est très important il faut que je sache"*
Je trouve cela ininterressant. Certes, quand on est jeune, on se pose pleins de questions...mais il faut aussi chercher un peu!

Après, des phrases comme celle-ci:
"ouais mais sa les noid la bière"*
Je veux bien comprendre que la langue française peut-être compliquée, mais il y a des limites!

Enfin, et surtout, insulter les membres ne sert à rien!
"t'est trop con"*


En bref, je trouve que la présence de gabi360 gâche un peu l'ambiance du forum!
Soit il s'améliore, soit il faut trouver une solution plus... radicale!

*: citations tirées des messages de gabi360
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:39

Perso je voit sa moi dehors direct faut pas pousser le bouchon non plus

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.B
Grand Psychopapatte
Pierre.B


Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/06/2010

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:12

Bon je viens apporter ma pierre à l'édifice mais sans tergiverser non plus. Gabi insulte les membres du forum, créé des dizaine de post pour rien etc... Bref il ne respecte pas la charte ce qui selon moi mérite un bannissement (temporaire pour le moment).


wollastoni a écrit:
ce site semble nier l'évidence que pour bien pratiquer l'entomologie il faut acheter du matériel, voire des spécimens selon ce que vous étudiez. Il gagnerait en utilité pour ses visiteurs en ayant une section annonces (à modérer évidemment pour éviter les ventes ou échanges d'insectes protégés).
En niant cela, on appauvrit les rares vendeurs de matériel entomo et d'insectes dont on n'a pourtant tout intérêt à ce qu'ils ne ferment pas boutique.

Je suis d'accord avec toi mais les modos faisaient ça au début mais ont reçus de nombreux messages les insultant d'escro ect... Ils ont donc choisis de supprimer les ventes. C'est assez embêtant mais je les comprends aussi.

Bref, je pense que ce post va être verrouillé mais j'espère que les modérateurs prendront les mesures nécessaire car c'est dommage qu'un membre de 12 ans gâche un bon forum comme celui là.
Sur ce, bonne soirée à tous,
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
COLEO 94
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
COLEO 94


Age : 54
Localisation : CHAMPIGNY 94
Date d'inscription : 07/01/2009

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:27

Salut,
Gabi a été prévenue et seras surveiller.
Merci a tous et bonne soirée. bjr 

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.B
Grand Psychopapatte
Pierre.B


Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/06/2010

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:55

Merci thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:34

En espérant que ça suffise. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
barto
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
barto


Age : 71
Localisation : rive de gier loire françe
Date d'inscription : 21/06/2012

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:26

bonjour et merci tchin tchin tchin a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bartolomejo@free.fr
Le Mizo
Grand Psychopapatte
Le Mizo


Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:35

Merci bien Coléo94 !
Et t'en fais pas barto: moi je trouve qu'avec les photos que tu nous offres régulièrement, tu es tout sauf un boulet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:46

Ouf ! sans commentaire et que vive notre belle langue.
Revenir en haut Aller en bas
barto
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
barto


Age : 71
Localisation : rive de gier loire françe
Date d'inscription : 21/06/2012

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:53

et nos insectes qui nous donne tans de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://bartolomejo@free.fr
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:28

Remarque un autre est aussi dans ce cas présent maintenant

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:22

Pour répondre aux interrogations :

- Gabi a été prévenu par plusieurs modos, par MP, mais aussi dans le fil de l'une de ses interventions. On le surveille de près, n'hésitez pas à nous solliciter par MP si on rate l'un de ses dérapages.

- En ce qui concerne la vente, tout comme sur insecte.org, c'est celle d'insectes qui est interdite (ce n'est pas le cas du matériel qui n'est pas concerné). Nous avons eu, il y a quelques années, comme sur insectnet, à gérer les désaccords entre vendeurs et acheteurs. Nous considérons que ce n'est pas notre rôle et qu'il existe suffisamment de sites Internet pour ne pas en créer un de nouveau.

Stéphane

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
Invité
Invité




j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:43

Ouf!
Merci en espérant que ceux qui n'ont pas compris le sens du forum comprendront ;;; et peut-être changeront aussi leur signature sans intérêt pour nous tous. Que de place perdue pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
barto
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
barto


Age : 71
Localisation : rive de gier loire françe
Date d'inscription : 21/06/2012

j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:05

ouf! ouf! et merci Entomofou
Revenir en haut Aller en bas
http://bartolomejo@free.fr
Contenu sponsorisé





j'aime pas me faire insulter  Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas me faire insulter    j'aime pas me faire insulter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas me faire insulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un sondage
» Faire connaissance
» comment faire
» Que faire de ma mante religieuse ?
» Faire découvrir sa passion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: FONCTIONNEMENT DES FORUMS :: PROBLÈME TECHNIQUE SUR LE FORUM ?-
Sauter vers: