INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 facilité de transfert des photos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:31

Bonjour à tous(tes),

Je crée ce sujet pour parler de la facilité du transfert des photos postées sur ce forum...
J'ai remarqué récemment en créant un sujet dans la rubrique " des photos... pour le plaisir ! " qu'il faillait -peu importe le nombre de photos importées avec Servimg.com - les héberger une par une...

Comme j'en ai postés 12, cela m'a pris environ 15min... Rolling Eyes 
Je voulais savoir si il était possible d'en poster plusieurs à la fois ou si il y avait un moyen plus rapide pour les héberger...

Ce message n'est pas une critique du forum mais bien une simple question qui tracasse sans doute quelques autres membres de ce forum...

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:17

Sinon tu peux essaye avec un autre hébergeur de photo en ligne , je connais pas beaucoup les autres ...
Sinon par servimg.com depuis que j'ai un nouveau pc c'est assez rapide, fin... ça n'empèche pas que c'est quand même long !
Revenir en haut Aller en bas
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:26

Merci Bastien, Smile
Ce qui est long, c'est l'envoi de la photo vers serming.com... La mémoire instantanée de l'ordinateur (encore rapide sur un nouvel ordinateur) n'influence pas trop le résultat Wink

Si quelqu'un connaît d'autres hébergeurs compatibles avec ce forum, je suis preneur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:42

avec imageshack tu peux mettre toutes tes photos à charger en même temps. Tu gagne du temps de manip.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:39

Merci, mais L'administrateur n'avait pas dit d’arrêter l'utilisation de imageshack ??
Revenir en haut Aller en bas
Clément@
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Clément@


Age : 23
Localisation : Ambert, Puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/08/2013

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:45

Je crois qu'il avait seulement conseillé de s'inscrire sinon les photos diparaissaient Confused . Enfin, le mieux est qu'il réponde à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
fab24
Grand Psychopapatte
fab24


Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/07/2012

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:06

Salut tu peux utiliser hostingpics pour charger 4 photos en même temps, à savoir qu'il vaut mieux redimensionner les photos avant de les charger sinon ça prend beaucoup  de temps, quelque soit l'herbergeur, je les reduit à 500ko avant.
Mais tout compte fait, je utilise que Servimg.com (plus simple, pas besoin de s'incrire et de se connecter avec pseudo et mot de passe à chaque fois, c'est pris en charge par le forum), et entre le temps de redimensionner, de les charger et de copier les liens dans ton mesage, si tu as 15 photos il te faudra quand même 10/15min .
Revenir en haut Aller en bas
http://dronnesauvage.canalblog.com/
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:43

Merci à tous les deux, Wink

C'est le genre de réponses que je recherche...
Bonne idée fab24, je n'avais pas pensé à réduire les "octets" de mes fichiers...
C'est en effet un peu plus rapide lors de mes essais !! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:05

Heu je n'avais rien lu pour imageshack, mais perso je suis inscrit (gratuit) et je ne crois pas que mes photos est un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:22

Crois moi, il s'agit d'un post-it de L'administrateur: Wink

https://insecterra.forumactif.com/t3863-imageshack-a-bannir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facilité de transfert des photos. Empty
MessageSujet: Re: facilité de transfert des photos.   facilité de transfert des photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
facilité de transfert des photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac à photos.....
» Photos
» Sorte de mille-pattes
» qu'est-ce?
» Photos de ThaliaEtSesInsectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: FONCTIONNEMENT DES FORUMS :: PROBLÈME TECHNIQUE SUR LE FORUM ?-
Sauter vers: