INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:23

Rappel du premier message :

Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. Carabes pyrénéens. Que fait li dans l'Yonne ??? Introduction ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clément@
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Clément@


Age : 23
Localisation : Ambert, Puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/08/2013

Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:04

C'est sûr, les gens comme ça en devraient pas exister Thumb down .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:20

Dis Robert

Je voie dans ton bac qu'il manque une chose bien spécifique et si tu ne l'a pas avec toi, ça n'ira pas , donc quel est cet Objet Robert qui t'es précieux comme Goulum à son précieux:roll:
 
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:32

collet a écrit:
Dis Robert

Je voie dans ton bac qu'il manque une chose bien spécifique et si tu ne l'a pas avec toi, ça n'ira pas , donc quel est cet Objet Robert qui t'es précieux comme Goulum à son précieux:roll:
 
Pierre

Là franchement, je ne vois pas scratch  La boussole ?

Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 00110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:41

Non mon petit père ,je sais que la boussole tru l'as toujours avec toi donc c'est pas ça allez un indice , ça te donne des forces

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Clément@
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Clément@


Age : 23
Localisation : Ambert, Puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/08/2013

Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:47

J'ai trouvé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:53

collet a écrit:
Non mon petit père ,je sais que la boussole tru l'as toujours avec toi donc c'est pas ça  allez un indice , ça te donne des forces

Pierre

Oui, la jupiler, le stock est trop importent pour le mettre dans mon bac. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:57

Bon allez j'arrête de blaguer tu as perdu , c'est ta thermo de café, a moins que tu n'en boive plus Smile Laughing Wink 

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:12

collet a écrit:
Bon allez j'arrête de blaguer tu as perdu , c'est ta thermo de café, a moins que tu n'en boive plus Smile Laughing Wink 

Pierre

Ha ok !!! je me passe bien de manger, mais jamais de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.   Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: