INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 People.Killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

People.Killer Empty
MessageSujet: People.Killer   People.Killer EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:38

Salut a tout le monde,

Certains d'entre vous me connaissent déja, enfin m'ont déja vu sur le forum, c'est normal, j'y suis depuis deux semaines, mais je ne m'étais pas encore présenté, ce que je viens faire aujourd'hui.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21ans, j'habite dans le sud de l'Essonne (ah oui, c'est écrit a gauche, enfin je le redis quand meme), j'ai fini en Juin mes études en BTS électrotechnique (apres l'avoir eu bien sur) et je suis actuellement en recherche d'emploi.

Je ne suis pas un entomologiste averti, ni meme un collectionneur, mais il y a quelques temps, j'ai eu envie de faire un élevage de vers de farine (ca aussi c'est écrit, mais dans ma signature), et pis la j'attend que les vers grandissent un peu. Ensuite j'ai découvert ce forum, et j'ai commencé a avoir envie de me lancer dans un nouvel élevage, mais un élevage quand meme intéressant, avec des insectes qui ne volent pas (c'est plus simple pour les garder dans un vivarium), et qui ne piquent pas tant qu'a faire. A ce moment je me suis dit que les phasmes seraient la bonne espece, et comme par hasard, sur le forum, un membre proposait de donner des oeufs de Carausius Morosus pour cause de "surpopulation". Aussitot vu, aussitot contacté, le jour meme il me répondait en me proposant une dizaine d'oeufs.

En attente des oeufs, j'ai déja fabriqué le vivarium (j'ai mis des photos sur le forum https://insecterra.forumactif.com/ASTUCES-OBSERVATIONS-DECOUVERTES-f2/Construction-de-Terraruim-avec-moustiquaire-t2247-15.htm tout en bas, vous verrez trois photos) et j'y ai mis une mante religieuse qui trainait devant chez moi, au passage ca me permet de voir si il y a des trous par lesquels les phasmes risqueraient de passer, et résultat, a part quelques Ténébrio Molitor que j'avais mis avec, personne n'a pu s'échapper.

Voila, je crois que j'ai tout dit, félicitations si vous avez tout lu, au moins j'aurais pas tout écrit pour rien, et puis a plus tard sur le forum, je suis assez souvent présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
Wayatus
Psychopapatte
Wayatus


Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

People.Killer Empty
MessageSujet: Re: People.Killer   People.Killer EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:25

salut

la bienvenu sur le forum,

@+++
Revenir en haut Aller en bas
 
People.Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de People.killer
» Elevage de Phyllium sp (by people.killer)
» Elevage de Creobroter sp (by people.killer)
» Elevage de vers de farine (by people.killer)
» Elevage de Carausius Morosus (by people.killer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: