INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 insecte invisible qui pique la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili 05
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 27/12/2015

insecte invisible qui pique la nuit Empty
MessageSujet: insecte invisible qui pique la nuit   insecte invisible qui pique la nuit EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:22

Bonjour,
je suis piquée ainsi que mes enfants régulièrement (1 à 2 fois par semaine mais à tour de rôle) par un insecte que nous n'arrivons pas à trouver. Les piqures ressemblent à des piqûres de punaises de lit comme des piqûres de moustiques qui deviennent rouge vif mais pas forcément alignées, elles démangent parfois au cours de la nuit mais surtout  le matin ou en début de journée et ce pendant environ une semaine. Mon mari n'est jamais piqué. J'ai fait venir un expert en punaises qui n'a rien trouvé. Il n'y a pas de traces d'excréments sur le matelas ni de taches de sang. J'ai posé des pièges scotch pour les faire analyser et aucun pyemote n'a été trouvé. Je ne sais plus que faire ni qui contacter. Avez vous une idée de ce que cela peut être ? Les punaises peuvent elles être si bien cachées que nous n'arrivions pas à en voir la moindre trace ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

insecte invisible qui pique la nuit Empty
MessageSujet: Re: insecte invisible qui pique la nuit   insecte invisible qui pique la nuit EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:31

C'est votre mari qui vous fait des intraveineuses toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
COLEO 94
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
COLEO 94


Age : 54
Localisation : CHAMPIGNY 94
Date d'inscription : 07/01/2009

insecte invisible qui pique la nuit Empty
MessageSujet: Re: insecte invisible qui pique la nuit   insecte invisible qui pique la nuit EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:46

Lycosa, je trouve un peux limite ta blague.

Lili pardon, je ne sais pas si je pourrais t'aider. A tu essayer de nettoyer tes matelas au nettoyeur vapeur. Je ne vois que des moustiques pour expliquer que ton mari ne soit pas piquer.

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insecte invisible qui pique la nuit Empty
MessageSujet: Re: insecte invisible qui pique la nuit   insecte invisible qui pique la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insecte invisible qui pique la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insecte invisible dans mon lit la nuit qui m'empeche de dormir
» Insecte de taille quasi invisible..?
» insecte qui pique!
» Petit insecte non volant et non identifié qui pique
» Insecte qui pique et qui saute dans le lit avec des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: