INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insecte minuscule volant

Aller en bas 
AuteurMessage
jmtrains
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 19/06/2018

Insecte minuscule volant Empty
MessageSujet: Insecte minuscule volant   Insecte minuscule volant EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:22

Bonsoir,
Depuis deux ou trois semaines, des bêtes minuscules noires étaient sur le plafond, et parfpis tombaient... c'est assez dérangeant. En faisant le ménage sur une étagère, je tombe sur une chaussette avec de la lavande et du riz que ma mère à faite pour l'odeur, et j'ai retrouvé ces insectes qui avaient littéralement mangé le truc. J'ai jeté à la poubelle, j'ai descendu la poubelle directement, j'ai aspiré et nettoyé l'endroit et j'ai aéré. Je pensais donc avoir trouvé la source du problème.

SAUF QUE
Ces insectes continuent de marcher sur les murs. Je suis au premier dans un meublé à Paris, et je n'avais jamais eu ces bestioles depuis les 3 ans ici. La bête est minuscule,marron et vole. on la tue facilement a la main. Je me demande ce que ça peut être.

J'ai cherché désespérement depuis plusieurs jours sur internet, j'ai trouvé la vrillette mais je ne vois pas de ces insectes du coté de la cuisine/nourriture. Les bestioles arrivent a peu pres du meme endroit mais impossible de trouver où car une étagère et une armoire sont encastrés dans le mur. mais il n'y a pas de trous dans le bois.

j'aimerais m'en débarasser car c'est gênant.Insecte minuscule volant P_201810


j'espère que la photo est assez visible
Revenir en haut Aller en bas
 
Insecte minuscule volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuscule Insecte Brun 2mm pas plus grand (volant de temps à temps)
» minuscule insecte noir
» Minuscule insecte
» Insecte minuscule et blanc.
» Quel est cet insecte minuscule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: