INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moucherons dans mon terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caribou35
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 09/11/2020

moucherons dans mon terrarium Empty
MessageSujet: moucherons dans mon terrarium   moucherons dans mon terrarium EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:39

Bonsoir,

quelqu'un aurait'il une astuce pour se débarasser des moucherons noir en terrarium coléoptère ?

Caribou35
Revenir en haut Aller en bas
Ruruty
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 27/03/2024

moucherons dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: moucherons dans mon terrarium   moucherons dans mon terrarium EmptyVen 5 Avr 2024 - 6:49

J’ai eut le même problème il y a quelques mois, j’avais une invasion de moucherons dans mon terrarium, faisant l’élevage de mantes juvéniles cela m’a bien aidé mais une fois trop grandes pour les moucherons je ne pouvais plus m’en débarrasser, alors j’ai jeté les beetle jelly, j’ai ouvert le terrarium dehors, puis j’ai remis la beetle jelly, mais il en restait encore beaucoup, alors j’ai opté pour des bébés araignées sauteuses ( qui s’échappaient souvent du terrarium ) ainsi que d’araignées petites faisant des petites toiles, réduisant ainsi le nombre de drosophiles, j’ai par la suite mis un mâle mante religieuse dedans qui en a mangé pas mal ( mais il y a un risque d’attaque des scarabées) et ma dernière solution a été de mettre une banane à côté du terrarium pour que les drosophiles soit attiré par celle ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
moucherons dans mon terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moucherons dans mes élevages
» Invasion de moucherons chinois dans mon bureau
» Que mettre dans ce terrarium ?
» qoi elever dans un terrarium
» Mousse et liège dans terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: AIDE QUELCONQUE-
Sauter vers: