INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS, Infestations par des fourmis minuscules

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili0811
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 10/09/2023

SOS, Infestations par des fourmis minuscules  Empty
MessageSujet: SOS, Infestations par des fourmis minuscules    SOS, Infestations par des fourmis minuscules  EmptyDim 10 Sep 2023 - 3:42

SOS, Infestations par des fourmis minuscules  Img_8310
SOS, Infestations par des fourmis minuscules  Img_8310
SOS, Infestations par des fourmis minuscules  Img_8311 SOS, Infestations par des fourmis minuscules  Img_8311Bonjour, cela fait des quelques mois que j’ai remarqué que javais des petits insectes sur le sol dans un coin de ma chambre (sur le sol entre le lit et le mur, et sur le bord de la couette collé au mur) , à l’œil nu, on dirait des grains de sables éparpillés par terre, mais quand je zoom à fond avec mon téléphone j’arrive a voir une sorte de fourmi beige ou jaunâtre qui bouge.
Au début j’essuyais ça avec de l’eau de javel et du vinaigre, parce que je ne savais pas ce que c’était, mais ces dernières semaines, c’est une vraie infestation, je nettoie tout ( le sol, la couette..) 2 jours après ils sont de retour et plus qu’avant, les colonies grandissent de plus en plus. Pouvez-vous m’aider à identifier ce que cest et comment m’en debarasser? Merci I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS, Infestations par des fourmis minuscules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insectes minuscules dans mon lit
» identification minuscules insectes
» minuscules insectes en "meute"
» Minuscules insectes noirs rampants
» Invasion minuscules insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: