INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problème de transport d' élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arachnalex
Psychopapatte
arachnalex


Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2010

problème de transport d' élevage Empty
MessageSujet: problème de transport d' élevage   problème de transport d' élevage EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:14

j' ai un problème:
voila,je voulais commencer un élevage de phasmes mais mes parents sont divorcés et pour transporter les insectes ça vas être galère
auriez vous une idée pour transporter mes insectes toutes les semaines sans danger pour mes eux problème de transport d' élevage Icon_biggrin ?
si ce n' est pas possible pour les phasmes pour quels insectes serait-ce possible problème de transport d' élevage Icon_question

ps:dsl pour les fautes pour ça je suis le roi problème de transport d' élevage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Grand Psychopapatte
valerie


Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2010

problème de transport d' élevage Empty
MessageSujet: Re: problème de transport d' élevage   problème de transport d' élevage EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:17

Je ne comprend pas pourquoi tu veux les transporter ? Tes parents ont une garde alternée ? dans ce cas tout dépend du trajet et des contenants si tu n'as que 2 ou 3 faunas box il ne devrait pas y avoir de soucis maintenant si tu dois transporter des exoterras il va forcement y avoir un problème.
Si tu vas passer le week end chez par contre tu n'as pas besoin de les déménager ils peuvent ce passer de toi 48 heures si avant de partir tu leur mets du feuillages frais profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-maniac.blogspot.com/
arachnalex
Psychopapatte
arachnalex


Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2010

problème de transport d' élevage Empty
MessageSujet: Re: problème de transport d' élevage   problème de transport d' élevage EmptySam 5 Juin 2010 - 18:52

je passe une semaine sur deux chez l' un et chez l' autre et ma mère a horreur des insectes problème de transport d' élevage Icon_biggrin
mais bon c' est vrai qu' il y a très peu de chemin et je ne veux pas élever des colonies entières problème de transport d' élevage Lol
donc d' après toi il n' y as pas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
emilily
Psychopapatte



Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 03/06/2010

problème de transport d' élevage Empty
MessageSujet: Re: problème de transport d' élevage   problème de transport d' élevage EmptySam 5 Juin 2010 - 19:09

je pense aussi qu'il n' y a pas de problème par contre fait très attention à la chaleur dans la voiture. j' ai déjà eu des pertes de chenilles de machaon aàcause de cela (5 minute de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
arachnalex
Psychopapatte
arachnalex


Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2010

problème de transport d' élevage Empty
MessageSujet: Re: problème de transport d' élevage   problème de transport d' élevage EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:19

ouaou c' est fragile ces petites bêtes
merci pour ton conseil emilily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de transport d' élevage Empty
MessageSujet: Re: problème de transport d' élevage   problème de transport d' élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de transport d' élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème élevage de papillon
» PROBLEME DE DIMENSIONNEMENT DE CHAUFFAGE CONCERNANT UN ELEVAGE D'INSECTES
» problème urgent elevage de cetoines
» problème dans mon élevage de cétoines
» problème dans mon élevage d'Extatosoma tiaratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: