INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chasse en foret de saou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse en foret de saou Empty
MessageSujet: chasse en foret de saou   chasse en foret de saou EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:21

slt je pars chasser en foret de saou dans 2 semaines, y aurait 'il des volontaires pour m'accompagner PS je cherches toujours des carabes du nord et de la bretagne afin de me reconstituer 1 nouvelle collection , car j'ai perdu mes anciennes collections et ma doc , si qlq1 pouvais m'envoyer qlqs scan des planches de FOREL et Leplat? CA SERAI SUPER SYMPA, car en ce moment c'est vraiment dur dur de se faire rembourser par 1 assurance, alors qu'on payes tous les mois
, merci beaucoup a ceux qui me repondront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en foret de saou Empty
MessageSujet: Re: chasse en foret de saou   chasse en foret de saou EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:41

Bonjour jackouille,

Moi, je descends dans le sud chaque année, ft. de Sare, Thétieu, Quillans, Saou, Andorre et Espagne, ext. mais dans deux mois, il me semble cela un peu tôt pour chasser le carabe au piochon, au mois de septembre, ils ne sont pas en loge, ils faut compter fin octobre pour dire que toutes les espèces soit en hibernation.

Moi, je suis partant dans ces dates la, si cela te dit, ont peux se faire rendez-vous, pour moi pas de problèmes.

Robert.
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse en foret de saou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carabes de Ft. de Saou, avec photos !
» Hispanus Boudeti et forêt de Saou
» chasse en foret de marly
» re saou
» Journée de chasse en forêt du Gâvre dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: RECHERCHE dans la NATURE-
Sauter vers: