INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aidé moi j'ai un grod probléme

Aller en bas 
+14
Citrow
jourdan57
nans28
vanou insectes
Insectmania
COLEO 94
valerie
alexis62
tomfrog
hubertib
LEDOC62
inachis ax
Morpion
william62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
william62
Psychopapatte
william62


Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:01

Rappel du premier message :

bonjour j'ai 13 ans (jécri tré male donque jepére que vou aller conprendre^^)bon j'émeré élevé des scarabé rinocérose je voudré
savoire comment men procuré ou savoire ou je pe les trouvé svp aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Icon_biggrin aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Icon_biggrin aidé moi PS:comment on mai les foto sur notre profile aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Icon_question aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Icon_question aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:26

greg975 a écrit:
Pour ce qui est de l'élevage des scarabés, désolé
j'en ai pas à t'en envoyer, en tout cas pas l'espèce là lol. Si je
trouve quelque chose sur le net je te dis.
william62 a écrit:
ok merci mai tu a quoi comme race de scarabés stp

Bon ben je vais peut-être être méchant mais si en plus d'être dyslexique tu ne sais pas lire on est pas couché! aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Icon_confused




Ensuite si tu avais précisé dès le départ (ou bien sur ton post de présentation) que tu avais un problème d'ordre médical je suis sur qu'on t'aurais pas trop repris... mais comme tu ne l'as pas précisé on ne pouvais qu'y voir un manque d'effort.


Dernière édition par Morpion le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
greg975
Grand Psychopapatte
greg975


Age : 37
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 04/07/2009

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:32

william62 a écrit:
ok merci mai tu a quoi comme race de scarabés stp

Rien de bien intéressant je pense, tu trouveras tout ça en France je suppose. Ca c'est la liste des espèces qui existent ici, j'avoue que j'en connais vraiment qu'une, Aphodius fossor, la plus commune, les autres j'ai pas dû voir souvent, si oui je m'en rappelle pas où c'était. aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Icon_redface

Nom françaisNom anglaisNom scientifique(observations)Photo
Scarabé de pailler.Scarabid_Beetle.Aphodius fimetarius L.
Scarabé fossoyeur.Scarabid_Beetle.Aphodius fossor L.
Scarabé.Scarabid_Beetle.Onthophagus nuchicornis L.
Scarabé.Scarabid_Beetle.Aegialia rufa F.
Scarabé.Scarabid_Beetle.Aegialia lacustris Lec.
Revenir en haut Aller en bas
william62
Psychopapatte
william62


Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:38

ok merci quan méme grag975
Revenir en haut Aller en bas
william62
Psychopapatte
william62


Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:40

greg975
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Grand Psychopapatte
valerie


Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2010

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:29

Je ne vais pas rentrer dans le débat, ce n'est pas un forum pour cela, mais j'ai moi aussi un fils de 11 ans dyslexique à un degré très avancé et je sais que ce n'est pas facile d'écrire mais ce que l'on voudrai c'est que tu te serves du correcteur, c'est une chance sur internet d'avoir cet outil (tu ne l'a pas en classe) alors même si tu mets un peu plus de temps à écrire un post tente de t'en servir. Ce que les autres essaient de te dire c'est que le temps que tu "perdras" à corriger ton post sera un bénéfice pour toi. a force de corriger les mêmes erreurs il arrivera un moment où tu ne les fera plus. Bien que je sache d'expérience que la dyslexie est un peu plus complexe que ça scratch
Bref comment vont tes BB cétoines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-maniac.blogspot.com/
Coléo-fan
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Coléo-fan


Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 25/04/2010

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:56

Bah désolé mais on pouvait pas savoir. en plus on le disait pas méchamment c'était juste des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
oldal
Psychopapatte
oldal


Date d'inscription : 27/07/2010

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:34

en prime pour que tu n'est pas a chercher trop longtemps voila lien pour le correcteur automatique


correcteur

tu installe les éléments du dico "french"
Revenir en haut Aller en bas
cetonia
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 07/11/2009

aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:21

Je sens comme une atmosphère de moquerie sur ce poste...

L'essentiel, c'est à dire la recherche, la découverte et l'élevage du "scarabée rhinocéros", autrement appelé Oryctes nasicornis semble un peu laissé de côté...

Des renseignements sur cette espèce peuvent se voir sur le forum de "Coléoptères du Monde" dont voici le lien : www.coleopteresdumonde.net/

Un site consacré à l'élevage des coléoptères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidé moi j'ai un grod probléme   aidé moi j'ai un grod probléme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidé moi j'ai un grod probléme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: