INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 insertion d'image complètement nulle!!

Aller en bas 
+2
André
angelob7
6 participants
AuteurMessage
angelob7
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 27/08/2010

insertion d'image complètement nulle!! Empty
MessageSujet: insertion d'image complètement nulle!!   insertion d'image complètement nulle!! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:06

site n'acceprtant pas les images en simple téléchargt comme tous les autres sites d'insectes!! je supprime mon inscription!

de plus,site TRES LENT par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
André
Grand Psychopapatte
André


Date d'inscription : 14/01/2008

insertion d'image complètement nulle!! Empty
MessageSujet: Re: insertion d'image complètement nulle!!   insertion d'image complètement nulle!! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:55

P'tit coup de gueule que je partage sur le fond (pas la forme)...
Ceci dit, chaque forum a ses inconvénients, à toi de voir tout d'abord la qualité du dit forum en ce qui concerne les échanges sur les insectes et autres arthropodes, le reste n'est que secondaire.
On espère te retrouver.
André
Revenir en haut Aller en bas
baz74leman
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
baz74leman


Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 29/04/2006

insertion d'image complètement nulle!! Empty
MessageSujet: Re: insertion d'image complètement nulle!!   insertion d'image complètement nulle!! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:41

angelob7 a écrit:
site n'acceprtant pas les images en simple téléchargt comme tous les autres sites d'insectes!! je supprime mon inscription!

de plus,site TRES LENT par rapport aux autres!

Hello.

Perso je passe par imageshack (simple habitude) mais je viens d'essayer en passant par le bouton "héberger une photo"(directement sur l'ordi), l'image est redimensionnée sans problème, je viens de faire le test, 10 secondes maxi.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par : "simple téléchargement" ?

Maintenant je respecte tes idées et comme tu le précises tu es libre d'aller où tu veux, donc bon vent..

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com/
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

insertion d'image complètement nulle!! Empty
MessageSujet: Re: insertion d'image complètement nulle!!   insertion d'image complètement nulle!! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:54

Je penses que la lenteur du site vient de la mémoire instantanée de ton ordinateur !!, car moi, il est aussi rapide que n'importe quel autre forum sur le net...
Pour ce qui est des photos, il suffit de s'adapter, car dans la vie il y aura pleins d'imprévus et de changement... Personnellement, je n'éprouve aucune difficulté et aucune lenteur à décharger des photos sur ce forum...

Au revoir... salut 

Revenir en haut Aller en bas
MR cetoine
Grand Psychopapatte
MR cetoine


Age : 24
Localisation : 80
Date d'inscription : 14/11/2012

insertion d'image complètement nulle!! Empty
MessageSujet: Re: insertion d'image complètement nulle!!   insertion d'image complètement nulle!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:04

pareille ,et puis ,faut voir le contenu ENORME hébergé dessus ... moi , perso je dit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Jules.dcim/?hl=fr
Blèz8992
Psychopapatte
Blèz8992


Age : 19
Localisation : Hauts De Seine/Yonne
Date d'inscription : 12/06/2017

insertion d'image complètement nulle!! Empty
MessageSujet: Re: insertion d'image complètement nulle!!   insertion d'image complètement nulle!! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:31

Le post date mais je suis d'accord avec jean roger : la lenteur doit venir de ton ordinateur moi aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insertion d'image complètement nulle!! Empty
MessageSujet: Re: insertion d'image complètement nulle!!   insertion d'image complètement nulle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insertion d'image complètement nulle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion de photos.
» [Pieris napi] (Pieridae Pierinae) pieride mais laquelle
» plante qui sort de nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: PLUS... :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: