INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche de matériel entomologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de matériel entomologique Empty
MessageSujet: recherche de matériel entomologique   recherche de matériel entomologique EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:36

Pourriez vous m'indiquer un sit pour l'achat de matériel entomologique(épingle,cadre) avec un budget de 50 euros.
merci.
a+
Revenir en haut Aller en bas
PierrickB
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
PierrickB


Age : 34
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 20/10/2010

recherche de matériel entomologique Empty
MessageSujet: Re: recherche de matériel entomologique   recherche de matériel entomologique EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:03

Il y a déja des posts sur le sujet, tu devrais aller y jeter un oeil. j'en ais vu un passé, il y a de sa pas très longtemps.
Tu trouverais ton bonheur je pense.

Regarde les sites de petites annonce on sait jamais je viens de récupérer tout le matériel complet pour préparer des insectes. C'est un entomologiste qui s'en separait pour une somme modique aux vue de la quantité et la qualité du matériel qui ma foi n'est pas tout jeune^^mais très utile (comme des outils pour extraire les édéages par exemple^^je ne pensait pas que cela se fesait). Mais je pense que j'ai eus beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/bloinpierrick/
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

recherche de matériel entomologique Empty
MessageSujet: Re: recherche de matériel entomologique   recherche de matériel entomologique EmptySam 19 Fév 2011 - 7:59

Y a bien ma boutique. Pour 50€ y a moyen de s'équiper correctement pour débuter Very Happy

www.maunakea.be

Bon, bien sur y a plein d'autres sites : Deyrolle, Entomophil, Nature et passion,... Et puis la solution des petites annonces est aussi très bonne car ça permet de s'équiper pour pas cher et en plus tu peux lier un contact avec un entomo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
Invité
Invité




recherche de matériel entomologique Empty
MessageSujet: Re: recherche de matériel entomologique   recherche de matériel entomologique EmptySam 19 Fév 2011 - 15:18

Merci pour ces réponses.Pour la naturalisation,
pour tuer les insectes j'ai vue une techniques il
faut les congeler quand penser vous??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inesectole arthur
Grand Psychopapatte
inesectole arthur


Age : 28
Localisation : touraine
Date d'inscription : 09/12/2009

recherche de matériel entomologique Empty
MessageSujet: Re: recherche de matériel entomologique   recherche de matériel entomologique EmptySam 19 Fév 2011 - 17:00

c'est sue maunakea que j'ai acheté mon aspirateur a bouche site tres honnete merci morpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de matériel entomologique Empty
MessageSujet: Re: recherche de matériel entomologique   recherche de matériel entomologique EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:40

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de matériel entomologique Empty
MessageSujet: Re: recherche de matériel entomologique   recherche de matériel entomologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de matériel entomologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] materiel entomologique
» vendeur enthomologique au Pays de la Loire.
» recherche de matériel
» Materiel
» La macrophotographie entomologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE de MATÉRIEL-
Sauter vers: