INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Invasion soudaine de grosses mouches noires!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natarana
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 30/05/2011

Invasion soudaine de grosses mouches noires!!! Empty
MessageSujet: Invasion soudaine de grosses mouches noires!!!   Invasion soudaine de grosses mouches noires!!! EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:35

Donc cela fait maintenant 2 semaines que je suis envahie de grosses mouches noires domestiques pour la plupart silencieuses, qq unes sont bruyantes et qq unes sont vertes mais toutes grosses!!
J'ai d'abord pensé que c'était la nourritures de mes animaux qui les attiraient alors j'ai tout retiré, fais un grand nettoyage et fermé la porte de la véranda mais là mystère elles parviennent quand même à rentrer et je ne vois pas par où elles passent!! Je dois dire que j'en ai déjà éliminé une centaine de façon rapide car moi l'histoire du collant qui pendouille déjà je ne trouve pas ça très agréable à la vue et c'est barbare, et ça m'fait mal au coeur Bad// Puis les insecticides je ne suis pas preneuse vu les dangers pour autres insectes, mes animaux et nous humains!!
Enfin y a t-il un moyen pour arriver à savoir d'où elles sortent et comment les combattre efficacement et même si ça peut paraître ridicule, sans trop de souffrance!!
Un tout grand MERCI d'avance pour votre réponse..
Bien à vous..
Natalia


------
Produit efficace contre les invasions de mouches:

Livraison à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Ramzi
Psychopapatte



Age : 32
Localisation : Constantine (Algérie)
Date d'inscription : 07/03/2011

Invasion soudaine de grosses mouches noires!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion soudaine de grosses mouches noires!!!   Invasion soudaine de grosses mouches noires!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:23

tu sais il faut avoir de la compassion pour ces enfants , à la limite ses animeaux...mais un insecte tu ne voudrais pas qu'ils meurent "sauvagement"!!...c'est ridicule!...
pour la solution je pense que tu as un mélange de mâle et femelle...il sont venus car tu as l'atmosphère douce et agréable...essaye de te privé de la ventilation dans la veranda tu verra elle partiront, si c'est un essaim passager il ne reviendra pas...par contre si il y a quelque chose qui les attire dehors il faudra l'enlever...c'est tout hein!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion soudaine de grosses mouches noires!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosses mouches vertes !
» Au secours, des pupes et des grosses mouches
» invasion de mouches vertes et de mouches sans ailes
» Invasion chenilles noires
» Invasion de mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: