INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des mouches, des asticots sa va plus :x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sx-team
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sx-team


Age : 30
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/09/2011

Des mouches, des asticots sa va plus :x Empty
MessageSujet: Des mouches, des asticots sa va plus :x   Des mouches, des asticots sa va plus :x EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:35

Bonsoir, je vous expose mon problème il y a 2 semaine dans la cuisine, ma mère a vu des vers au fond de la poubelle ( on les sorts 2 fois par semaine ) et pas mal de mouche elle a donc tout nettoyer.
jusqu'à cette semaine il y avait pas plus de 3 mouches dans la cuisine voir dans toute la maison et là depuis lundi quand je rentre le midi il y a facilement 20 mouche donc je passe la bombe elle meurent toutes au bout d'un petit quart d'heure voir plus. Après je repars et quand je rentre le soir à 18h surprise 20 mouches voir plus donc je repasse la bombe et le lendemain matin quand je me lève pareil.
Hier quelqu'un est venu voir, il a vu derrière l'évier des "merde" il ne savait pas si c'était des larves ou pas. Il a tout nettoyé vers 15h. En rentrant à 17h30 il y avait 5 mouches je passe la bombe et quand je me leve le lendemin matin vers 10h le drame encore un paquet de mouches..
Il a re-nettoyée vers 20h et laisser la fenêtre ouverte depuis plus rien mais j'attends la surprise demain matin...
Je n'ai pas fait de photo car je l'ai toute jeter par peur qu'elles attirent d'autres insectes.
Après avoir rechercher se sont des grosses mouches bleue.
Des mouches, des asticots sa va plus :x Mouche_bleue_09-12e4cf2

Es qu'il existe un véritable moyenne pour les virer ? Parce qu'il a nettoyé mais ça fait tellement de fois qu'on nettoie que je pense qu'elles vont revenir.
Je ne sais pas si c'est important mais j'habite pas loin des montagnes dans les Pyrénées.
Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

Des mouches, des asticots sa va plus :x Empty
MessageSujet: Re: Des mouches, des asticots sa va plus :x   Des mouches, des asticots sa va plus :x EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:30

s'il y avait des asticots (vers) il y en a qui sont partis dans tous les sens pour trouver un endroit ou se cacher pour devenir des pupes, de ces pupes sortent des mouches, donc maintenant tout dépend du nombre d'asticots qui ont réussi à s'échapper. avec la chaleur que nous avons en ce moment la transformation est accélérée donc ton problème devrait se résoudre en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mouches, des asticots sa va plus :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invasion d'asticots et de mouches
» Asticots de mouches sans mouche ?
» urgent probleme d'asticots et de mouches
» invasion de mouches vertes et de mouches sans ailes
» Enorme invasion d'asticots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: