INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 asticots dans notre cuisine!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariaverdine
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 02/11/2011

asticots dans notre cuisine!!! Empty
MessageSujet: asticots dans notre cuisine!!!   asticots dans notre cuisine!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:18

bonjour
nous avons emménagé dans notre location dernierement, une tres vieille maison, ou il faut dire que la cuisine a quelques dizaines d'années. nous sommes envahis depuis 3 jours par des vers qui se balladent aux murs et plafond. l'horreur!
j'en ai meme retrouvé dans nos placards, mais la nourriture ne parait pas du tout infestée. le souci est que je ne peux pas acceder derriere les placards car cette cuisine est tres mal concue......il y a deux couches de vieux lino sur le sol et j'ai peur que dessous ce soit tres sale....
comment savoir si ces asticots viennent de mouches ou si ce sont des vers de mites?
est ce que ca peut vehiculer des microbes, est il plus prudent que je désinfecte tout à la javel à chaque fois que je rammasse une de ces cochonneries ambulantes?
merci d'avance , je ne sais pas comment faire, et je trouve ca beeeeeeeeerk!je peux poster une photo eventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Phasmatiques
Psychopapatte



Date d'inscription : 24/10/2011

asticots dans notre cuisine!!! Empty
MessageSujet: Re: asticots dans notre cuisine!!!   asticots dans notre cuisine!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:20

une photo silteplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

asticots dans notre cuisine!!! Empty
MessageSujet: Re: asticots dans notre cuisine!!!   asticots dans notre cuisine!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:43

s'ils grimpent aux murs et plafond ce ne sont pas des asticots (larves de mouches), plutôt des chenilles.
Revenir en haut Aller en bas
mariaverdine
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 02/11/2011

asticots dans notre cuisine!!! Empty
MessageSujet: Re: asticots dans notre cuisine!!!   asticots dans notre cuisine!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:16

merci! j'ai trouvé les coupables! mes noix!
pourtant emballées dans un tiroir, quand j'ai ouvert le paquet berk! ca grouillait! ces ptites coquines se promenaient entre les boiseries....
désolée, il n'y aura pas de photos, ca a été un vrai carnage, suis pas sure qu'il reste beaucoup de victimes!
merci quand meme, et bravo pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




asticots dans notre cuisine!!! Empty
MessageSujet: Re: asticots dans notre cuisine!!!   asticots dans notre cuisine!!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:38

Cela arrive! Il suffit de trouver rapidement la nouriture parasitée; ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asticots dans notre cuisine!!! Empty
MessageSujet: Re: asticots dans notre cuisine!!!   asticots dans notre cuisine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asticots dans notre cuisine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insectes dans notre cuisine
» des asticots sur les murs de la cuisine
» Asticots qui tombe de la poutre de la cuisine!!! HELP!!
» Dans notre véranda
» Larves dans notre appartement... Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: