INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mais quel est donc cet étrange personnage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pestilence_Rising
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Pestilence_Rising


Age : 30
Localisation : Dans la maison de Mickey (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2011

Mais quel est donc cet étrange personnage? Empty
MessageSujet: Mais quel est donc cet étrange personnage?   Mais quel est donc cet étrange personnage? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:13

Puisqu'il est bon de se présenter, qu'il en soit ainsi!

Que dire de ce ptit nouveau "Pestilence_RIsing"? Eh bien je suis un ado normal de 17 printemps, avec une vie relativement normale, bien que je dois être l'un des seuls à prendre ses perruches en main pour les sniffer, ou encore que je reste l'un des rares qui a une correspondance physique entre sa tête et la première lettre de son prénom, ou même qu'il m'arrive souvent de me taper des monologues philosophiques en allant ch*** ... (Et autres anedoctes infantiles et indispensables!)

Je me pense être sympathique et amical, sérieux et rigolo à la fois, affectueux, mature (bien que ce n'est pas à moi d'en juger), assez ouvert d'esprit, curieux et toujours désireux d'apprendre ... M'enfin ça c'est pour les bons côtés HA! Pour les mauvais (personne n'est parfait), je suis assez rancunier et parfois jaloux du bonheur des autres, perfectionniste et éternel insatisfait de mes écrits, je peux me montrer aussi très froid/sévère par moments ... (T'as peur hein?)

Bercé depuis ma plus tendre enfance sous l'éveil de la nature, j'ai appris à la voir d'un autre regard ... Je suis passionné de ce qu'on pourrait appeler "les petites bêtes" (Insectes/Arachnides/Myriapodes) pour lesquelles je me montre être un fervant défenseur.
En dehors de ça, j'adore la musique, qui occupe une place très importante dans ma vie, tout autant que ma choupinette (♥). J'éprouve un certain intêret pour la littérature, la mythologie Grecque, l'écriture et la nourriture (Le truc qu'à rien avoir mais qui reste important) ...

Que dire d'autre? Même dans un soucis d'exactitude, il me serait impossible de me décrire d'une autre manière que celle en laquelle je me vois. Vous l'aurez donc compris, si l'envie de faire ma connaissance brûle en vous, ça ne tient qu'à vous de la mettre à épreuve! Je suis ouvert aux nouvelles rencontres. Je ne mords pas. Je n'ai pas la rage. Je ne suis pas adepte du régime nazi. Si vous voulez me connaître davantage, n'ayez crainte, conversez donc! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://roses-under-dying-skies.skyrock.com/
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Mais quel est donc cet étrange personnage? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet étrange personnage?   Mais quel est donc cet étrange personnage? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:22

Une présentation bien complète comme je les aime. Very Happy
Bienvenue sur le forum, et fais-nous partager tes trouvailles entomologiques. Wink

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pestilence_Rising
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Pestilence_Rising


Age : 30
Localisation : Dans la maison de Mickey (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2011

Mais quel est donc cet étrange personnage? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet étrange personnage?   Mais quel est donc cet étrange personnage? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roses-under-dying-skies.skyrock.com/
starky
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 10/08/2011

Mais quel est donc cet étrange personnage? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet étrange personnage?   Mais quel est donc cet étrange personnage? EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:04

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

Mais quel est donc cet étrange personnage? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet étrange personnage?   Mais quel est donc cet étrange personnage? EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:19

bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crozis
Psychopapatte



Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Mais quel est donc cet étrange personnage? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet étrange personnage?   Mais quel est donc cet étrange personnage? EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:00

bienvenue asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel est donc cet étrange personnage? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet étrange personnage?   Mais quel est donc cet étrange personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est donc cet étrange personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrange
» Nid étrange
» étrange architecte
» libellule étrange
» Bête étrange... Qu'est-ce-que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: