INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon élevage d'extatosoma tiaratum

Aller en bas 
AuteurMessage
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

mon élevage d'extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: mon élevage d'extatosoma tiaratum   mon élevage d'extatosoma tiaratum EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:44

salut, je commence le suivi de mes extatosoma tiaratum, qui ne sont pour l'instant que des oeufs.
je les ais eu fin decembre de differents éleveurs comme ça ma souche est déjà croiser. j'ai 45 oeufs. bientot normalement je vais échanger 10 oeufs à maurin, encore une fois pour croiser les souches.
25 de mes 45 oeufs sont nés durant la semaine 44 de 2011, et je n'ai aucun œuf issu de parthénogenèse.
je suis très impatient qu'ils éclosent, meme si je sais que c'est pas pour tout de suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

mon élevage d'extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: mon élevage d'extatosoma tiaratum   mon élevage d'extatosoma tiaratum EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:59

alors du nouveau dans le suivi de cette espèce: je n'ai plus 50 (oui j'en avait pas 45 mais 50 oeufs, faut que je ré-aprenne à compter Rolling Eyes ), mais 90 oeufs de cette sp! ils proviennent de 5 éleveurs different pour éviter tout risque de consanguinité Very Happy j'ai pris beaucoup d'oeufs car j'ai très envie de réussir cette sp car elle me plait enormement, c'est mon espece préférée I love you ! je suis impatient que tout cespetits oeufs eclosent cheers
j'ai changé les oeufs d'endroit, ils sont maintenant dans le flexarium pour que quand ils naissent ils puissent directement aller ce nourrir, ils sont sur un morceau d'écorce recouvert de sopalin avec sur une partie une énorme boule de coton saturée en eau pour l'humidité, que je ré-humidifie tous les jours Very Happy
je mettrais une photo prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mon élevage d'extatosoma tiaratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'élevage de l'Extatosoma tiaratum
» Fiche élevage Extatosoma tiaratum
» Suivi de mon premier élevage : les Extatosoma tiaratum
» Elevage d'Extatosoma tiaratum (by people.killer)
» problème dans mon élevage d'Extatosoma tiaratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: OBSERVATIONS :: SUIVI de VOS ÉLEVAGES-
Sauter vers: