INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 insecte noir dans ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
oceaneC
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/06/2015

insecte noir dans ma chambre Empty
MessageSujet: insecte noir dans ma chambre   insecte noir dans ma chambre EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:35

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un rez-de-jardin il y a 3 semaines, et je viens seulement de constater, qu'il y a plusieurs (= une quinzaine pour l'instant...) insectes à un endroit précis de ma chambre.

L'insecte : petit, environ 1 ou 2 mm pas plus, il marche (enfin il ne rampe, ce n'est pas un vers...)
Le lieu et le milieu : j'habite à cergy, donc plutôt en ville mais notre résidence est au calme et très arborée. Plus précisément, ces insectes ne sont que dans un coin de ma chambre. Dans ce coin il y a le radiateur (éteint), la fenêtre (avec devant quelques plantes), et il y de l'espace entre mon parquet flottant et une cloison a priori en placo (je me demandais qu'ils ne venaient pas de cet espace ?),derrière cette cloison, il ne doit pas il y avoir grand chose, et ensuite certainement le mur de l'appartement.
date de la photo : hier, elle n'est pas très précise, l'insecte mesure moins de 2mm et mon appareil photo n'a pas pu mieux faire...
https://i.servimg.com/u/f18/19/24/37/81/insect11.jpg
(je crois que l'image est à l'envers)

J'espère ne rien avoir oublié, j'aimerai savoir quel est cet insecte, d'où ils vient si possible, pourquoi il est là, et puis surtout, comment m'en débarasser...

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
 
insecte noir dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insecte inconnu dans une chambre
» peit insecte noir dans mon apartement
» insecte dans ma chambre,c'est quoi ?
» Un insecte noir et bleu dans ma maison en bois
» Vers dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: