INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identification insecte minuscule maison humide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jedema
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 17/12/2015

Identification insecte minuscule maison humide Empty
MessageSujet: Identification insecte minuscule maison humide   Identification insecte minuscule maison humide EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:03

Bonjour,

Je me présente succintement, je suis développeur WEB, j'ai 26 ans et j'habite en campagne dans une maison de presque 100 ans humide et mal isolée (c'est pas très vendeur, mais je déménage bientôt).

Sur une partie des murs de la maison nous avons de la boiserie cache-misère que la propriétaire à installée.

Depuis plusieurs mois, de petits insectes (1 à 2 mm grand maximum) deviennent omniprésent dans la maison.
J'aimerais m'en débarasser, mais je n'arrive pas à les identifier. J'ai pourtant pas mal recherché et il n'a pas l'air de faire partie des insectes qu'on trouve partout (blatte, punaise de lit, etc.).

Voici une photo.

Identification insecte minuscule maison humide Mini_886448insecte

Un grand merci à tout ceux qui pourront m'aider à identifier l'insecte, j'ai peur de les emmener dans mon prochain déménagemment...
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Identification insecte minuscule maison humide Empty
MessageSujet: Re: Identification insecte minuscule maison humide   Identification insecte minuscule maison humide EmptySam 26 Déc 2015 - 13:58

Bonjour et bienvenue sur le forum