INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boyscout33
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/01/2024

comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur? Empty
MessageSujet: comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur?   comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur? EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:59

J'ai suivi le tutoriel du site mais "héberger une image " ne répond pas . L'hébergeur de photos conseillé me fait installer "opéra" ce qui ne me va pas . Bref je ne comprends pas . Merci pour votre aide . confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur?   comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur? EmptyDim 14 Jan 2024 - 11:20

Pourtant, lorsque je clique sur l'icône "Héberger une image" au dessus de la zone de rédaction (icône représentant une photo + une disquette), ça marche sans problème en me proposant plusieurs codes d'insertion...

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur?   comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur? EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:59

Bizarre, je n'ai encore jamais entendu parler de cette erreur. Tu utilises quel navigateur ? Sur Chrome, je n'ai pas de problème en tout cas. Et je ne vois pas pourquoi ça te conseillerait d'installer Opera (dans le cas où ça ne marcherait réellement pas, je m'attendrais plutôt à ce que rien ne se passe). Du coup, je me dis que ce genre de truc peut être le signe que le navigateur utilisé a été "contaminé" par un addware, un programme (souvent caché et installé sans qu'on s'en rende compte) qui ajoute des pubs par endroits sur certaines pages (ça m'est déjà arrivé par le passé).

Sinon, des hébergeurs d'images gratuits, il en existe pas mal sur le net (mais les images hébergées sont souvent effacées après un certain temps).

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur?   comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment inserer une image (photo) depuis mon ordinateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment classez vous vos photos sur votre ordinateur ?
» comment mettre une image ?
» Poster une image... Comment faites-vous ?
» Comment METTRE une IMAGE DANS un MESSAGE
» [Plodia interpunctella] Demande identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: FONCTIONNEMENT DES FORUMS :: PROBLÈME TECHNIQUE SUR LE FORUM ?-
Sauter vers: