INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chaminade entomologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaminade entomologie Empty
MessageSujet: chaminade entomologie   chaminade entomologie EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:21

bonjour , voila d'habitude je commande chez sierra entomologie pour mes spécimens étranger , mais 80 euro minimum sa fait cher , je voudrai donc essayer ce , site chaminade-entomologie.com , mais de quel qualité sont les lot d'insectes , avec la mention , bon A2 ou très bon A2 , est ce qu'il manque des tarses et des pattes ou sont ils en bon état ?
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

chaminade entomologie Empty
MessageSujet: Re: chaminade entomologie   chaminade entomologie EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:46

Je ne saurais pas te dire ce qu'il entend par A2 (le mieux est de le contacter Wink ) mais le conditionnement est très soigné et quand c'est noté A1 c'est vraiment du A1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
Invité
Invité




chaminade entomologie Empty
MessageSujet: Re: chaminade entomologie   chaminade entomologie EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:53

oui mais c'est quand même un peu cher !!! c'est pour cela que je voulais savoir qu entendais t il par très bon A2 ou bon A2 !!!
merci
pierre
Revenir en haut Aller en bas
daceton
Grand Psychopapatte
daceton


Age : 66
Localisation : st geoire en valdaine-isere-38
Date d'inscription : 22/01/2011

chaminade entomologie Empty
MessageSujet: Re: chaminade entomologie   chaminade entomologie EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:37

salut Pierre,je commande aussi chez Chaminade,c'est du sérieux,essai Bonnard entomologie,aussi bon.
pour les paillettes plastique,de la recup sur certain emballage pour les plus épaisses,sinon pour les petits spécimens voir dans les magasins de fournitures bureaux,plusieurs épaisseurs(7 ou 8 euros le paquet). a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaminade entomologie Empty
MessageSujet: Re: chaminade entomologie   chaminade entomologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaminade entomologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre entmologiste.
» Entomologie Tarn
» Meuble d'entomologie 19 eme
» entomologie en Australie ?
» a propos de l'entomologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: