INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se débarrasser d'araignées

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown_girl
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 27/11/2012

Se débarrasser d'araignées Empty
MessageSujet: Se débarrasser d'araignées   Se débarrasser d'araignées EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:55

Coucou,
alors en fait il s'avère que des araignées squattent mon salon. Je m'en suis aperçue il y a de ça quelques semaines, alors que je refermais la porte fenêtre menant à la terrasse du salon. Les araignées sont plutôt grosses et agrandissent leur toile de plus en plus ! Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer, car mon appreil photo ne marche plus, alors je vais essayer de vous décrire ça du mieux que je peux.
Au dessus de la porte fenêtre coulissante du salon, qui prend quasiment tout le mur, il y a comme un espèce de coffrage. Les araignées ont en fait tissé leur toile de chaque côté de celui-ci, à raison de 2 araignées par toile (donc 4 araignées en tout). Leur toile s'appuie sur le bord de ce coffrage, sur le mur du côté de la porte fenêtre et va maintenant presque jusqu'à l'autre mur (celui qui forme l'angle).
Je n'ai pas mesuré les bêtes et n'ai pas l'intention de le faire, car rien que d'y penser j'en ai déjà peur Confused Ce que je peux vous dire en revanche c'est que j'ai déjà vu des araignées de ce genre en colo, où on m'avait alors dit que c'était des araignées inoffensives, qui son présentes dans la plupart des maisons de campagne lorsque celles-ci sont bien entretenues, et donc "confortables" pour les fameuses bestioles.
Cependant, je ne suis ni à la campagne, ni dans une maison, et j'en ai une peur panique ! J'aimerais savoir comment m'en débarrasser, si possible sans les toucher et en m'approchant le moins possible Smile (j'ai déjà pensé à les aspirer, mais je n'ai malheureusement pas le type d'aspirateur adapté, et il faudrait que je le soulève en entier si je voulais aspirer au plafond !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarrasser d'araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce et comment s en debarrasser
» Impossible de se débarrasser des anthrènes
» COmment se debarrasser des lithobius de chez moi ?
» comment se débarrasser de charançon du bois
» mais que sont ces insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: