INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon premier élevage de Mante religieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantebou
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2021

Mon premier élevage de Mante religieuse Empty
MessageSujet: Mon premier élevage de Mante religieuse   Mon premier élevage de Mante religieuse EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:01

Bonjour à tous , je vient d'acquérir une mante religieuse depuis 1 semaine , elle est dans un terrarium de 30,30,45 avec de vrai plantes ,mousse , écorces de coco , grillage , un tapis chauffant ,une lampe nano 40w .Pour la température la journée elle est de 25° et la nuit de 21°, je brumise 2 fois par jours .Pour la nourriture je lui donne des Drosophiles .Samedi 27/4/2021 elle a mué ,je pense que ça devait être ça deuxième après Oothèque Very Happy. Je dis ça car elle était vraiment très très petite quand on l'a acheter. Donc si je ne me trompe pas elle doit être au stade L2 ou L3 ,j avoue je n'ai pas trop compris pour ça Confused
D'ailleurs depuis ça mue elle est devenue vert clair elle était blanc cassé 1 semaine avant ça mue , et son abdomen c'est une peut élargit .
Depuis ça mue je vien de recommencer a la nourrir elle ne bouge pas beaucoup ,ça tête tourne pour nous regardé ,mais elle reste a plat au grillage et quand elle bouge c'est vraiment très lentement. J'espère que c'est normal?
En tout les cas la mue c'est vraiment bien passer sans problème .cheers
Si quelqu'un peut m'expliquer pour le stade L2 etc... je suis tout tui !    Very Happy
Ah oui ça mue es resté au grillage dois je la retirée ? D'habitude elle est sous la lampe et depuis ça mue elle est au frais c'est normal ou pas ?
Merci d'avance pour vos retour ,en espérant pouvoir dialogué avec vous .
Cordialement. Cuicui😀
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier élevage de Mante religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de Mante Religieuse
» Elevage de Mante Religieuse
» Elevage mante religieuse
» Un début d'élevage de Phasme et de mante religieuse
» Premier élevage de vers de farine, premier problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: OBSERVATIONS :: SUIVI de VOS ÉLEVAGES-
Sauter vers: