INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problème joindre photo nouvel essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gombault
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 04/01/2024

problème joindre photo nouvel essai Empty
MessageSujet: problème joindre photo nouvel essai   problème joindre photo nouvel essai EmptySam 6 Jan 2024 - 16:46

Merci de vouloir m'aider, mais ce que j'ai trouvé ne correspond plus à l'interface actuelle du site.
En fait j'aimerais juste que ma photo apparaisse en dessous de mon texte, et bien sur la partager si ça intéresse.
Merci encore.








problème joindre photo nouvel essai 004214

Revenir en haut Aller en bas
LFNC (Higumadon)
Grand Psychopapatte



Age : 33
Localisation : Espérausses (Tarn, 81260)
Date d'inscription : 04/01/2016

problème joindre photo nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: problème joindre photo nouvel essai   problème joindre photo nouvel essai EmptyDim 7 Jan 2024 - 10:19

C'est une mante, je ne saurai pas t'en dire plus pour ma part, ce n'est vraiment pas ma spécialité, mais peut-être en sera-t-il différemment pour d'autres membres. Si tu n'as pas de réponse ici au bout d'un certain temps tu peux éventuellement essayer le forum d'insecte.org.
Revenir en haut Aller en bas
Gombault
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 04/01/2024

problème joindre photo nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: problème joindre photo nouvel essai   problème joindre photo nouvel essai EmptyMar 9 Jan 2024 - 15:44

Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai fait quelques recherches sur les mantes, les seules légèrement ressemblantes serait la mante orchidée mais originaire d'Asie et la mante fleur d'Afrique australe qui pourrait correspondre vu que la photo a été prise en Tanzanie mais qui laisse planer un doute dans la mesure ou les photos trouvées ne ressemble pas vraiment à la mienne !!!
Si je n'ai pas de nouvelles réponses j'irai voir l'autre site conseillé. A suivre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LFNC (Higumadon)
Grand Psychopapatte



Age : 33
Localisation : Espérausses (Tarn, 81260)
Date d'inscription : 04/01/2016

problème joindre photo nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: problème joindre photo nouvel essai   problème joindre photo nouvel essai EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:45

Après quelques recherches sur la toile, cela ressemble assez bien à un juvénile (nymphe) du genre Pseudocreobotra. Ce genre comporte actuellement trois espèces, je ne suis pas sûr que l'on puisse ici aller plus loin que le genre, mais je ne suis sûr de rien, ce n'est pas du tout mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème joindre photo nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: problème joindre photo nouvel essai   problème joindre photo nouvel essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème joindre photo nouvel essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème joindre photo nouvel essai, ça marche !!!!!!!!!!!!!
» problème joindre photo
» Convexus et Monticola du Sud Est
» [Goliathus orientalis] Nouvel éssai
» essai de photo........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: CE MONDE... QUI NOUS ENTOURE !-
Sauter vers: