INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des cocons dans ma fenêtre que faire ?

Aller en bas 
+3
Coléo-fan
jourdan57
marineborg
7 participants
AuteurMessage
marineborg
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 12/07/2010

Des cocons dans ma fenêtre que faire ? Empty
MessageSujet: Des cocons dans ma fenêtre que faire ?   Des cocons dans ma fenêtre que faire ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:46

Bonsoir,

Je viens vous demander de l'aide, ce soir sous cette chaleur caniculaire, j'ai voulu ouvrir mes fenêtres pour aérer et là quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant des cocons dans la plainte de ma fenêtre !

Je flippe trop ! C'est vraiment une grosse phobie pour moi et je n'y connais rien comment faire pour enlever les cocons sans danger et que faire pour qu'elles ne reviennent plus

Des cocons dans ma fenêtre que faire ? Icon_pale







------
Appareil efficace pour nettoyer les fenêtres avec des cocons :

Livraison à domicile
Revenir en haut Aller en bas
marineborg
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 12/07/2010

Des cocons dans ma fenêtre que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Des cocons dans ma fenêtre que faire ?   Des cocons dans ma fenêtre que faire ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:24

Des cocons dans ma fenêtre que faire ? 34012_10

Des cocons dans ma fenêtre que faire ? 35125_10


J'ai pris mon courage à 2 mains, après les avoir photographier (tout en ayant des sueurs froides Des cocons dans ma fenêtre que faire ? Icon_pale ) je les ai aspirer !!!
Elles semblaient morte de toute façon.
Pouvez vous me dire ce que c'est et si je dois boucher les trous de ma fenêtre pour pas que ça revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)