INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Larves de mouches dans les plinthes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangalou
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 10/09/2018

Larves de mouches dans les plinthes Empty
MessageSujet: Larves de mouches dans les plinthes   Larves de mouches dans les plinthes EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:37

Bonjour. Apparemment le sujet est récurent mais je n’arrive pas à trouver de solution pour me débarrasser de larves blanches découvertes par paquet ce we sous mon canapé!! J’ai verifier je n’ai pas de choses mortes, j’ai 2 enfants donc je nettoie regulierement. Le souci c’est que le nid est dans les plinthes. C’est une maison que je viens de louer, elle est plutôt récente sauf que le joint entre le carrelage et la plinthe est fichu et les larves se sont installées dedans. J’ai aspergé de vinaigre blanc puis de vinaigre blanc bouillant mais elles sont toujours là. De la piece principale j’en ai retrouvé jusque dans la SDB. Ce qui me fait peur c’est que les pièces suivantes sont les chambres. J’ai mis un gaz anti-mouche ce matin mais la je sais plus quoi faire!! De + je nettoierai bien tout à la javel mais j’ai trouvé 2 avis différents sur le net. pouvez-vous m’aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Larves de mouches dans les plinthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larves de mouches ? dans ma maison
» Larves de mouches ? dans ma maison
» Des larves de mouches dans notre apartement
» Larves de mouches
» Larves de mouches ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: