INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des larves de mouches dans notre apartement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catouraine
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 02/08/2008

Des larves de mouches dans notre apartement Empty
MessageSujet: Des larves de mouches dans notre apartement   Des larves de mouches dans notre apartement EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:52

Bonjour,

Jeudi soir nous avons trouvé des larves de mouche un peu partout dans l'appartement.

Je penser que les mouches pondaient uniquement dans les endroits sale ou il y avait de la nourriture.

Nous en avons trouvé un peu partout: dans le bureau (sous un classeur, sous les sacs qui nous servent à faire les courses, sous la glacière), dans notre chambre (sous des bacs de rangement), dans le salon (sous le canapé), dans la cuisine sous un sac ou nous mettons nos bouteilles d'eau vide).

Elles ne sont pas en grand nombre mais un peu éparpiller partout au totale nous avons du en comptabilisé environ 50.

Comment faire pour ne pas que ça se reproduise ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
entomophyl
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
entomophyl


Age : 34
Localisation : neuilly sur seine 92
Date d'inscription : 16/08/2006

Des larves de mouches dans notre apartement Empty
MessageSujet: Re: Des larves de mouches dans notre apartement   Des larves de mouches dans notre apartement EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:14

Bonjour,es tu sur qu'il s'agisse de larves de mouches?Pourrait on avoir une photo pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Des larves de mouches dans notre apartement Empty
MessageSujet: Re: Des larves de mouches dans notre apartement   Des larves de mouches dans notre apartement EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:41

Bonsoir,

Sais-tu que les larves de mouches sont les asticots??? Ceux qu'on utilise pour pecher par exemple??? Parce que j'ai pu remarquer que certains pensent que les petites mouches sont les bébés des mouches, alors que quelque soit sa taille, une mouche est un adulte (de différentes especes suivant la taille, la couleur, etc.). Mais sa larve est bel et bien un asticot.

Est-ce bien des asticots qui t'envahissent??? Ou des mouches de petite taille???
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des larves de mouches dans notre apartement Empty
MessageSujet: Re: Des larves de mouches dans notre apartement   Des larves de mouches dans notre apartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des larves de mouches dans notre apartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larves dans notre appartement... Help!
» Larves de mouches dans les plinthes
» Larves de mouches ? dans ma maison
» larves de mouches ? dans ma maison
» peit insecte noir dans mon apartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: